Fin de la saison salle

24 mars 2013 - 22:32

La saison salle s'est terminée en février.

Les archers du foyer Jean VILAR viennent de terminer la saison salle 2013. . La section  compte 18 licenciés assidus qui progressent régulièrement. Cinq archers ont participé régulièrement aux différents concours de la région qualificatifs pour les championnats départementaux,  de ligue et championnat de France. 4 archers se sont qualifiés pour les championnats départementaux organisés par les archers Troyens. Mathieu PRUNIER en  junior se classe 5ème, Sébastien JOUARIE pour sa première année de compétition en senior réalise une très belle saison prometteuse. Il termine 11ème et se qualifie pour les championnats de ligue où il termine 9ème. Patrick PRUNIER habitué des podiums termine 3ème  en arc à poulies. Philippe NARCY, qualifié pour tous les championnats perd en finale et termine 2ème.

La saison extérieure démarrera fin Mars ou début  Avril par le traditionnel tir de l’abat oiseau qui désignera le Roy de la compagnie.