27 septembre 2014 à 22:15

Archers studieux

4 archers se forment:

Jacky CHRIST, Cyril CHRIST, et Philippe NARCY suivent la formation d'Entraineur 1

Cyril CHRIST et Sébastien JOUARIE suivent la formation d'Arbitre

Sébastien JOUARIE, Cyril CHRIST, Jacky CHRIST, Patrick PRUNIER et Noël MONIOT feront les stages de perfectionnement organisés par le comité départemental. Philippe NARCY également sélectionné ne pourra les suivre cette année.

Les 3 stages d'hiver se dérouleront à Bar sur Seine les 12 Octobre, 11 Novembre et 18 Janvier 2015