Challenge du Conseil général

24 juin 2015 - 21:18

Challenge du conseil général

La section tir à l’arc du Foyer Jean VILAR vient de recevoir le challenge du conseil général aux côtés de 14 autres sections sportives auboises. Elle a été choisie pour ses résultats sportifs sur l’année 2014. Sans compter les nombreux concours qualificatifs remportés, les archers ont  réalisé 26 podiums dans les divers championnats dont 15 titres,  11 départementaux, 2 régionaux et 2 nationaux. A noter que pour la saison 2014 le capitaine Philippe NARCY est l’archer le plus titrés dans sa catégorie au niveau national avec deux titres de champion de France, en salle et en Beursault. Elle a été choisie également pour son dynamisme avec la formation depuis septembre de trois entraineurs 1 et de deux arbitres. Ceci va lui permettre d’organiser de nouveau des concours et d’encore mieux encadrer les initiations et les entrainements des archers.