Championnat de ligue et championnat départemental Fédéral Juin 2105

25 juin 2015 - 21:47

Six archers du Foyer Jean VILAR se sont déplacés le weekend dernier à Maizière-la-grande-paroisse pour participer au championnat de ligue Champagne Ardenne et au championnat départemental. 118 archers se sont appliqués pendant plus de 3 heures à tirer leurs 72 flèches à 50 m sur une cible où le dix ne fait que 12cm. A cet exercice qui demande précision et maitrise les archers barséquanais ont brillé.   Noël MONIOT en recherche de performance termine 18ème au ligue et 13ème au départemental, Sébastien JOUARIE échoue au pied des podiums avec une 5ème place au ligue et une 4ème place au départemental. Les autres archers montent sur les podiums. Jacky CHRIST et Patrick PRUNIER deviennent vice champion de ligue et vice champion de l’Aube. Cyril CHRIST et Philippe NARCY montent sur les plus hautes marches et deviennent dans leurs catégories champions de ligue et champions de l’Aube.