Championnat de l'Aube tir Campagne à Bourguignons

2 mai 2016 - 21:38

Le dimanche 17 Avril 2016 les archers du Foyer Jean Vilar organisaient leur premier tir campagne sur les terrains du domaine de Foolz. Ce concours qualificatif pour les championnats de France servait également de support au championnat de l’Aube. Sur un parcours sélectif concocté par Cyril Christ, arbitre en formation, où les archers devaient se confronter à 24 cibles situées entre 5 et 60m à distance connues ou inconnues cinq archers du club y ont affronté le froid et les difficultés. Après plus de 4 heures de parcours le verdict est tombé, cinq podiums. Jacky Christ, Noël Moniot et Arnaud Vauchel, pour son premier tir campagne, décrochent une deuxième place. Patrick Prunier et Philippe Narcy le titre de Champion de l’Aube.

Le Samedi 30 Avril après midi les archers du foyer Jean Vilar se retrouveront à la tour de l’horloge pour le traditionnel tir de l’oiseau afin de désigner le nouveau roy de la compagnie.