Championnat de France tir Beursault à Sainte Geneviève des Bois

4 février 2017 - 18:44

Le premier dimanche d'Octobre 2 archers,Jacky CHRIST et Philippe NARCY, ayant validés leurs qualifications se sont déplacés en région parisienne pour  disputer le championnat de France Beursault. Ce tir demande une concentration constante pendant 3 heures. Aucune flèche ne peut être ratée pour atteindre cette cible de 45 cm à 50m.

Jacky avec ses 40 flèches dans la cible décroche une 23ème place dans sa catégorie. Philippe après un tir stressant monte encore une fois sur le podium et décroche une médaille de bronze.

En photo une volée du championnat, Philippe fait un 2 à gauche, Jacky un 4 légèrement à  gauche et une flèche en plein centre pour Serge MARCHAND (peut être la flèche qui lui permit de décrocher également une médaille de bronze). Les deux autres 2 sont ceux de Laurent ROYER et de Philippe ENVAIN.