Championnat départemental tir salle Romilly sur Seine

5 février 2017 - 21:18

Championnat départemental  salle 2017

Dimanche 29 Janvier aux premières heures de la matinée cinq archers du Foyer Jean VILAR tiraient leurs premières flèches pour le tir de qualification.  Après 3 heures de concentration et  20 volées de 3 flèches les archers pouvaient constater leur état de forme et leur classement pour les duels futurs de l’après midi.

Les 5 archers se sont qualifiés aisément. Un combat fratricide opposait Cyril Christ et Noël Moniot au stade des ¼ de Finale. Quatre archers se retrouvaient en ½ finale dans le dernier carré. Un seul archer se hissait en finale, les autres disputaient la place pour la médaille de bronze.

Au final Philippe Narcy décrochait le titre de champion de l’Aube, Patrick Prunier et Jacky Christ ont obtenus la médaille de bronze, Cyril Christ termine 4ème et Noël Moniot 5ème.

Le week end prochain les archers se retrouveront pour les championnats de ligue à Suippes.