Concours régional Grand est tir Champagne

6 juillet 2017 - 10:44

Après avoir organisé l’année passée le championnat départemental les archers du Foyer Jean Vilar organise cette année le dimanche 9 juillet 2017  le 1er championnat régional Grand Est – tir campagne dans les bois du domaine de Foolz. Cette compétition se déroule en terrain accidenté sur 24 cibles entre 5m et 60m dont 12 à distances inconnues. Les archers par peloton de 4 font leur circuit de 24 cibles pour une durée moyenne de 4h30. Tous les types d’arc et toute les catégories d ‘âge seront représentées, de 13 à 75 ans. En voisine Christine Gauthé du club de Chenôve, vice championne du monde individuelle et championne du monde par équipe de la spécialité prendra part à la compétition, bon entrainement avant les futurs championnats d’Europe. Une zone public sera aménagée pour découvrir quelques cibles.