Trophée Fédéral CHAOURCE

6 juin 2014 - 21:59

Les archers du foyer Jean Vilar commencent leur saison extérieure avec brio. Déjà plusieurs podiums et premières places dans les disciplines de début de saison, tir campagne, tir Fédéral (50m) et tir Fita (70m).Toutes ces places d’honneur contribuent à améliorer le classement national des archers en vue d’une qualification aux différents championnats de France. Le mois de Mai était le mois des qualifications au championnat de France BEURSAULT se déroulant début Octobre en région parisienne. Actuellement  Jacky Christ et Philippe Narcy ont déjà décroché leur qualification pour ce championnat. A la mi Mai les archers du Foyer Jean Vilar ont participé au concour Fédéral de Chaource. Grâce aux scores de 3 archers, Jacky Christ, Sébastien Jouarie et Philippe Narcy, le club remporte le challenge  du conseil général. Celui-ci va rejoindre les deux autres challenges du club qui seront remis en jeu cette année. Les prochains mois verront les archers avec leurs nouveaux maillots participer à différents concours qualificatifs, aux championnats départementaux, régionaux et nationaux pour certains.