Championnat de France Beursault 2014

15 octobre 2014 - 22:03

Le premier weekend d’Octobre Jacky CHRIST et Philippe NARCY participaient au Championnat de France Beursault comme les 494 tireurs qui avaient réussi leur qualification. Ce championnat se déroulait dans les jardins d’arc de  27 compagnies de la région parisienne.

Jacky CHRIST qui participait à  son 1er championnat de France Beursault réalisait son meilleur tir dans la discipline et décrochait une très belle 9ème place dans un concours très relevé en Super vétéran Arc à poulies. Philippe NARCY réalisait également un bon tir et faisait retentir le nom de Bar sur Seine pour la deuxième fois de la saison sur la plus haute marche du podium décrochant le titre de Champion de France Beursault en Vétéran homme ARC classique.