Tir du bouquet Provins Août 2015

19 août 2015 - 22:04

Le premier weekend d'Août  cinq archers du  Foyer Jean VILAR se sont rendus à PROVINS pour participer  au tir du bouquet provincial. Ce tir est indispensable pour valider la participation des archers qualifiés au championnat de France Beursault qui se déroulera le premier weekend d’Octobre en région parisienne. Actuellement Cyril Christ en Senior Arc à Poulies et Philippe Narcy en vétéran Arc Classique sont déjà qualifiés pour ce championnat de France. Pour les autres archers ils leurs restent environ un mois pour se qualifier. Ces deux archers sont également qualifiés pour le championnat de France  Fédéral qui se déroulera dans les landes le dernier weekend d’Août. Les autres archers du Foyer Jean VILAR ont encore quelques concours qualificatifs pour les rejoindre.