Fin de saison 2018 et Nouveau cycle

23 septembre 2018 - 14:18

La saison  extérieure 2018 s’est terminée par le championnat régional Grand Est de tir fédéral (50m) à Ville sous la Ferté. Cette saison a permis à 14 archers de participer à 45 différents concours. Ils ont réalisé 103 podiums dont 37 premières places parmi lesquelles 8 titres départementaux. La prochaine saison va redémarrer début Septembre avec un nouveau capitaine, en effet Pascal Crétol reprend le capitanat. Mais les archers sont  toujours en attente d’un local de 25m  de long pour pouvoir s’entraîner pour la saison salle. L’ancien capitaine Philippe Narcy passe la main et s’arrête sur une saison satisfaisante avec 5 titres départementaux, 3 podiums régionaux et 2 qualifications pour les championnats de France. Malheureusement il ne pourra pas participer  au prochain fin août car situé en période de vendanges.

Pour tout renseignement : courriel : archers.bar.sur.seine@orange.fr